
Surveiller et maîtriser son e-réputation
Selon Chris Anderson, ” Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ! », voilà qui définit bien l’e-réputation. Si vous maîtrisez ce […]
Selon Chris Anderson, ” Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ! », voilà qui définit bien l’e-réputation. Si vous maîtrisez ce […]
L’envoi d’emails promotionnels à une large liste de contacts, autrement appelé emailing, est devenu un canal de communication incontournable pour les annonceurs. Qu’elle soit à des fins de prospection, de […]
Vous venez de recevoir un BAT à valider ? Vous êtes au bon endroit ! Le bon à tirer est plus qu’une simple vérification, il ne faut pas le minimiser. […]
Conscient de la place importante des réseaux sociaux dans le quotidien des annonceurs et de nos clients, nous avons choisi d’ajouter un compte à notre arc… Retrouvez désormais Compos’it sur […]
Étape incontournable de tout projet d’impression, le BAT est la dernière étape à laquelle vous serez confronté. De la relecture finale à la validation définitive en passant par les derniers […]
Parmi toutes les disciplines du webmarketing, le SEA est l’une des plus plébiscitées par les annonceurs ! Cette méthode associe l’efficacité des liens sponsorisés à la puissance de frappe des […]
Le site web est la vitrine de votre entreprise, il est donc primordial qu’il évolue en même temps qu’elle. Vous vous demandez sans doute quand et comment réaliser sa refonte […]
Compos’it en charge de la création du tout premier numéro du magazine de Nanny Care. À destination des jeunes parents, des crèches et des assistantes maternelles, il leur sera offert […]
La rentrée est un événement à ne pas louper ! Après la période des fêtes de fin d’année, la rentrée est la plus grande saison de ventes pour les entreprises, […]
Ces dernières années, la publicité en ligne a suscité un réel attrait de la part des annonceurs face aux médias traditionnels. Mais quand il s’agit de mettre en place une […]