
Concevoir sa plateforme de marque
On vous parle souvent de l’importance de concevoir votre identité de marque et de travailler votre storytelling mais avant toute chose il est recommandé de commencer par établir votre plateforme […]
On vous parle souvent de l’importance de concevoir votre identité de marque et de travailler votre storytelling mais avant toute chose il est recommandé de commencer par établir votre plateforme […]
Que vous souhaitiez simplement informer ou encore engager, accompagner voire même créer du lien, il existe de nombreuses solutions à mettre en place dans le cadre de votre communication publique. […]
Aujourd’hui, quelle que soit la taille de la commune, communiquer est devenu impératif notamment pour informer et fédérer autour des projets de la Mairie. La communication publique, print ou web, […]
À l’occasion du changement d’identité de marque du Groupe Soïkos, sa filiale Mésolia a, elle aussi, dû se mettre aux nouvelles couleurs. Pour une déclinaison et une pose sans encombre […]
À l’occasion de la parution du tout dernier magazine municipal de Saint Jean d’Illac, déjà le 5ème mis en page par Compos’it, nous vous proposons un rapide tour d’horizon de […]
En réflexion sur la présence « social media » à adopter pour votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! Tout au long de cet article, nos experts en […]
Trouver le nom de votre marque est un moment crucial dans la conception de son identité. C’est une étape à ne surtout pas prendre à la légère et pour laquelle […]
On vous a convaincus quant à l’utilisation d’un CMS pour la gestion de votre site Internet ? On vous guide maintenant dans le choix de celui qui sera le plus […]
Pour valoriser le dynamisme de la commune en toute saison, l’Office de tourisme de La Teste de Buch a choisi Compos’it pour repenser son magazine touristique annuel. Ligne éditoriale, chemin […]
70 ans, ça se fête ! À cette occasion et pour la nouvelle édition du catalogue Printemps, Compos’it est ravie d’avoir accompagné Jouéclub dans ce grand moment. Les magasins de l’enseigne […]