Blog
Tout savoir sur la Search Generative Experience, la vision du futur par Google
Google vient d’annoncer la « nouvelle expérience de recherche », se basant sur l’IA : la Search Generative Experience (SGE). Fonctionnalités, limites et disponibilités … Voici tout ce que vous devez savoir.
Qu’est-ce […]
Lire l'articleÉvénement
En panne d’idées pour vos événements cet été ? On vous donne quelques pistes rafraîchissantes !
L’été approche à grands pas, vous devez organiser des événements, mais vous êtes à la recherche d’idées originales et estivales qui sauront ravir vos invités ? Nos experts « événementiel » vous présentent […]
Lire l'articleGestion de projet
L’intelligence artificielle (IA) : un nouvel assistant à qui on peut presque tout demander ?
L’intelligence artificielle (IA) générative est en train de révolutionner de très nombreux secteurs et domaines d’activité.
Des chatbots aux outils d’analyse de données, l’IA offre un large éventail de possibilités pour […]
Rédiger un brief créatif efficace
Lire l'articleIdentité
Identité de marque : changer de nom, les erreurs à ne pas commettre
Un changement de naming peut être motivé par diverses raisons, telles qu’une fusion/acquisition, une évolution de la stratégie d’entreprise ou encore un simple désir de rafraîchir son image de marque. […]
Lire l'articleMarketing
Inbound marketing : 5 étapes pour un livre blanc incitatif
Pour vous aider à organiser des opérations de street marketing qui se remarquent, nos experts vous dévoilent les 5 règles d’or pour imaginer, préparer et orchestrer des événements qui captivent […]
Lire l'articleMedia
Éco-concevoir ses supports print : nos astuces d’experts pour une communication plus responsable !
La marque employeur est l’image que l’entreprise renvoie d’elle-même à ses collaborateurs, futurs salariés (candidats au recrutement) et plus largement auprès de tous ceux qui sont amenés à travailler pour […]
Lire l'articleSite Internet
Comment bien communiquer pour renforcer sa marque employeur ?
La marque employeur est l’image que l’entreprise renvoie d’elle-même à ses collaborateurs, futurs salariés (candidats au recrutement) et plus largement auprès de tous ceux qui sont amenés à travailler pour […]
Lire l'articleHébergement web : comment bien le choisir ?
Lire l'articleSocial media
Twitter change de nom et d’identité
Souvent confondues lors de la création d’une interface web, l’UI et l’UX sont pourtant deux disciplines très différentes. L’UX vise à faciliter l’ergonomie en plaçant les besoins utilisateurs au cœur […]
Lire l'articleWebmarketing
Fin des cookies tiers : menace ou opportunité ? Où en est-on en septembre 2024 ?
Annoncée depuis 2020 par les navigateurs comme Google, la fin des cookies tiers est l’un des changements majeurs de cette année pour le monde du webmarketing ! La suppression progressive […]
Lire l'article