Display en gré à gré VS programmatique : le match
Ces dernières années, la publicité en ligne a suscité un réel attrait de la part des annonceurs face aux médias traditionnels. Mais quand il s’agit de mettre en place une […]
Ces dernières années, la publicité en ligne a suscité un réel attrait de la part des annonceurs face aux médias traditionnels. Mais quand il s’agit de mettre en place une […]
Compos’it a réuni tous ses talents en interne pour concevoir sa nouvelle identité. Un positionnement d’expert de la communication de marque qui prend vie à travers notre principal trait de […]
SEM, SEO, SEA ou SMO… Autant d’acronymes qui ne vous sont pas inconnus mais qui restent, bien souvent, assez flous ! Derrière ces termes se cachent en premier lieu les […]
Communiquer auprès du client en investissant les supports sur lesquels il se trouve, telle est la mécanique de l’outbound marketing. Que ce soit en physique ou sur le web, il […]
De nombreuses idées reçues circulent au sujet du référencement naturel (ou SEO) car il s’agit d’une matière complexe. Cela ne fait que renforcer, à tort, l’appréhension que beaucoup d’entreprises ressentent […]
Edouard Denis, promoteur immobilier, a fait appel à Compos’it pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau programme à Saint Jean d’Illac. Identité de marque et plan de communication : […]
C’est la nouvelle tendance vidéo en content marketing et brand content : le motion design ! Aucun média n’y résiste : télévision, Internet, réseaux sociaux, … il vous permet de […]
Compos’it en charge de la création du guide touristique 2021 de l’office du tourisme d’Arcachon et, pour la première fois, de sa déclinaison en flipbook. Zoom sur ce beau projet. […]
Dans un contexte où l’information circule à folle allure, où les consommateurs zappent plus vite que leurs ombres et où tout se fait dans l’immédiateté, maîtriser son image via sa […]
Qui ne s’est jamais entendu dire « Mais tu n’es pas sur XXX ? Mais comment fais ? » Ne rougissez plus face à cette question ! Les réseaux sociaux […]