Embarquement immédiat pour un Noël magique avec JouéClub et Compos’it

25 novembre 2021
JouéClub - Catalogue Noël 2021

Pour JouéClub, comme pour de très nombreuses entreprises, Noël est un rendez-vous immanquable ! Pour communiquer au mieux à cette occasion, auprès de leurs clients et prospects, l’enseigne de jouets pour enfants multiplie les actions de communication. On vous embarque dans le monde magique de JouéClub ! 

Une communication de fin d’année bien rodée

Parmi la liste des 20 actions que Compos’it recommande de mettre en place pour sa communication de Noël , il y en a une qu’affectionne tout particulièrement JouéClub : l’animation de leurs points de vente.

En effet, l’enseigne préférée des familles, avec le soutien de son agence de communication globale Compos’it, veille à créer tout un univers dédié au travers des actions suivantes :

  1. Mise en page d’un catalogue de Noël papier diffusé auprès de leurs clients et prospects
  2. Déclinaison du catalogue en version web, grâce au format flipbook 
  3. Création d’offres « spéciales Noël » de novembre à décembre pour permettre d’étaler dans le temps les achats de fin d’année
  4. Animation des points de ventes avec la mise en place de journées spéciales

La magie de Noël au travers d’un catalogue

Au travers d’un catalogue print de plus de 400 pages, et de sa déclinaison web, Compos’it embarque les petits comme les grands dans un voyage festif et magique à la découverte de plus d’un millier de références de jeux.

JouéClub - Catalogue Noël 2021

En savoir + sur l’ensemble des actions réalisées par l’agence pour JouéClub.

Un kit de communication de fin d‘année pour des journées spéciales

Compos’it accompagne le leader du jouet dans la conception et la fabrication de ses kits de communication marketing de fin d‘année. Objectif : une expérience client cohérente dans l’ensemble des magasins JouéClub et des opérations commerciales qui font sens. Au programme pour Compos’it :

  • Création de templates thématisés et déclinaison sur les outils de communication intérieur/extérieur : affiches, stop-rayon…
  • Conditionnement des kits et livraison dans les différents points de vente

L’objectif est de mettre en avant les promotions exclusives sur une sélection de produits (Corolle, Playmobil, Hasbor, Lego…), signalée en magasin, lors de journées dédiées : «  Journée VIP », « Les jours Jouétonnants », « Les jours Jouéxtras »…

Bon à savoir

JouéClub, Compos’it et Gulli : une collaboration qui nous fait retomber en enfance !
La chaîne préférée des petits Gulli s’associe, cette année encore, avec JouéClub, afin de proposer une sélection de jeux et jouets qui fera le bonheur de nos petites têtes blondes.
Déjà en charge de la réalisation des kits de Noël et de fin d’année de JouéClub, Compos’it a également eu le privilège d’être choisie par Gulli pour communiquer en magasin sur ce partenariat enchanté !

JouéClub, spécialiste français des jeux et jouets pour enfants

JouéClub est un acteur incontournable du jouet pour les enfants de 0 à 12 ans. Avec 300 magasins en France, et une boutique en ligne, l’enseigne offre un large choix de jeux de qualité, sélectionnés par des experts auprès des plus grandes marques du secteur, à des prix toujours compétitifs.

Leur ambition ? « Rapprocher enfants et parents autour du jeu pour qu’ils vivent ensemble de beaux moments de complicité et de bonne humeur. »

Votre marque nous inspire

Des projets de magazine, catalogue ou de déclinaison flipbook ? La team Compos’it se tient prête à vous accompagner dans vos besoins d’édition institutionnelle et commerciale.

Bien choisir ses mots pour donner du poids à son discours. Produisons ensemble vos contenus adaptés :

  • Organisation et optimisation de votre contenu via un chemin de fer
  • Rédaction, rewriting et relecture
  • Conception, exécution et fabrication de vos outils

Dernières publications

Compos’it concourt dans la catégorie « Communication Globale » des Trophées de la Com’ 2023 ! Actualités 8 novembre 2023

Compos’it concourt dans la catégorie « Communication Globale » des Trophées de la Com’ 2023 !

Lire l'article