Le podcast : un média puissant pour votre communication de marque  Media 14 novembre 2024

Le podcast : un média puissant pour votre communication de marque 

Le paysage médiatique est en constante évolution, et les podcasts se sont imposés comme un nouveau média incontournable. Plus qu’une simple tendance, le podcasting est devenu un canal de communication […]

Lire l'article
Un nouveau regard sur Saint-Émilion avec le futur guide touristique signé par l’agence de communication Compos’it Actualités 30 octobre 2024

Un nouveau regard sur Saint-Émilion avec le futur guide touristique signé par l’agence de communication Compos’it

Partenariat gagnant : Compos’it et Saint-Émilion unissent leurs forces pour créer un guide touristique d’exception. Ensemble, nous allons mettre en valeur le patrimoine de cette ville et offrir une expérience […]

Lire l'article
Bien-être au travail : Compos’it mise sur le sport pour booster l’énergie et la créativité de ses équipes ! Actualités 22 octobre 2024

Bien-être au travail : Compos’it mise sur le sport pour booster l’énergie et la créativité de ses équipes !

Bien-être au travail : Compos’it mise sur le sport pour booster l’énergie et la créativité de ses équipes !

Lire l'article
Compos’it forme les futurs talents de demain : rencontre avec nos 3 nouvelles alternantes Actualités 11 octobre 2024

Compos’it forme les futurs talents de demain : rencontre avec nos 3 nouvelles alternantes

Compos’it, votre agence de communication à Bordeaux, est ravie d’accueillir trois nouvelles alternantes talentueuses ! Fidèle à ses engagements RSE, l’agence offre chaque année à de jeunes futur(e)s diplômé(e)s l’opportunité […]

Lire l'article
Tendances com’ et média 2024 : cap sur les 5 innovations qui vont tout changer Communication | Webmarketing 24 septembre 2024

Tendances com’ et média 2024 : cap sur les 5 innovations qui vont tout changer

En 2024, l’univers de la communication et des médias est en pleine mutation ! Pour vous aider à garder la tête hors de l’eau et surfer sur la vague du […]

Lire l'article
Fin des cookies tiers : menace ou opportunité ? Où en est-on en septembre 2024 ? Webmarketing 12 septembre 2024

Fin des cookies tiers : menace ou opportunité ? Où en est-on en septembre 2024 ?

Annoncée depuis 2020 par les navigateurs comme Google, la fin des cookies tiers est l’un des changements majeurs de cette année pour le monde du webmarketing ! La suppression progressive […]

Lire l'article
Les chatbots, ces robots qui révolutionnent l’expérience client Webmarketing 22 août 2024

Les chatbots, ces robots qui révolutionnent l’expérience client

Loin de l’image robotique et froide des premiers modèles, les chatbots d’aujourd’hui sont dotés d’une intelligence artificielle (IA) redoutable et d’un humour parfois surprenant.
Les chatbots, programmes informatiques capables de […]

Lire l'article
Plongez dans l’univers des Grands Lacs avec l’Atlas de la biodiversité réalisé par notre agence labellisée RSE Agences Actives** ! Actualités 20 août 2024

Plongez dans l’univers des Grands Lacs avec l’Atlas de la biodiversité réalisé par notre agence labellisée RSE Agences Actives** !

La Communauté de Communes des Grands Lacs a l’ambition, depuis plusieurs années, de sensibiliser et de mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire autour de la préservation de la biodiversité. Pour […]

Lire l'article
La publicité native : se fondre dans le décor pour mieux captiver Webmarketing 6 août 2024

La publicité native : se fondre dans le décor pour mieux captiver

Dans un monde où les consommateurs sont bombardés de publicités intrusives et agressives, il est devenu de plus en plus difficile pour les marques de se démarquer et de captiver […]

Lire l'article
Identité de marque : changer de nom, les erreurs à ne pas commettre Identité 29 juillet 2024

Identité de marque : changer de nom, les erreurs à ne pas commettre

Un changement de naming peut être motivé par diverses raisons, telles qu’une fusion/acquisition, une évolution de la stratégie d’entreprise ou encore un simple désir de rafraîchir son image de marque. […]

Lire l'article