GROUPE EDOUARD DENIS
IDENTITÉ & COMMUNICATION SUR-MESURE POUR LES PROGRAMMES IMMOBILIERSPromoteur immobilier à l’offre diversifiée, le groupe Edouard Denis propose de nombreux biens neufs sur le territoire national. Compos’it l’accompagne dans la promotion de ses programmes ainsi que dans chaque étape de lancement, de la création d’une identité forte au plan média, en passant par l’édition d’outils d’aide à la commercialisation.
Identité visuelle
Une identité reconnaissable
Dans un environnement très concurrentiel, chaque programme immobilier a des objectifs uniques. Compos’it conçoit leur identité graphique et la décline sur des outils d’aide à la vente, dans le respect de la charte graphique instaurée par l’agence.
- Création de la charte graphique des plaquettes commerciales
- Naming, logo et identité visuelle des programmes
- Conception-rédaction, mise en page et fabrication de plaquettes commerciales
- Conception-rédaction et déclinaisons graphiques des outils web : landing, e-mailing
- Déclinaison et fabrication de panneaux sur site, bâches
Plan média
Démultiplier les actions ciblées
Faire venir aux portes ouvertes, recruter des leads qualifiés, booster la notoriété du programme… Autant d’objectifs à atteindre grâce à notre expertise de la conception et du déploiement d’une stratégie média multicanale sur-mesure !
- Benchmarking : étude et analyse des offres concurrentes, de la cible
- Médiaplanning : stratégie, choix de médias opportuns et cohérents, réservation d’espaces publicitaires
- Marketing direct, solutions classiques ou novatrices : tractage, dépose en commerces, afficafé, affibike, distribution boîtes aux lettres…
- Conception-rédaction et création des outils print et web : affiches, annonces presse, sacs à pain, encarts web / display, Google Ads, e-mailing, sms, radio…
- Suivi et bilan de chaque opération