DECATHLON

À FOND LA COM !

Avec plus de 300 magasins en France et une trentaine de marques propres, la célèbre enseigne de distribution d’articles de sport se doit d’activer différents canaux de communication, en interne comme en BtoC, mais aussi de se renouveler constamment. Des missions au poil pour Compos’it qui accompagne Decathlon depuis plus de 10 ans !

  • Événementiel - Fishing Tour - Décathlon
  • Événementiel - Fishing Tour - Décathlon
  • Événementiel - Fishing Tour - Décathlon
Évènementiel

Évènementiel

Comment permettre aux chefs de produits Decathlon de rencontrer les chefs de rayons et vendeurs qui les représentent sur le terrain ? En confiant l’organisation d’une grande tournée à Compos’it ! 8 villes parcourues en 1 mois, 1 espace de 200m² constitué de 10 stands décliné une dizaine de fois et une équipe de 20 personnes coordonnée.

  • Gestion de projet : recherche et réservation des différents lieux, recrutement, logistique et opérationnel avant/pendant/après la tournée (soirée de clôture)
  • Conception-création des 10 stands et des outils associés : rédaction des textes, accroches, affichettes, badges, PLV, roll up, goodies…
  • Habillage du bus de tournée