DECATHLON

À FOND LA COM !

Avec plus de 300 magasins en France et une trentaine de marques propres, la célèbre enseigne de distribution d’articles de sport se doit d’activer différents canaux de communication, en interne comme en BtoC, mais aussi de se renouveler constamment. Des missions au poil pour Compos’it qui accompagne Decathlon depuis plus de 10 ans !

Évènementiel

Évènementiel

Comment permettre aux chefs de produits Decathlon de rencontrer les chefs de rayons et vendeurs qui les représentent sur le terrain ? En confiant l’organisation d’une grande tournée à Compos’it ! 8 villes parcourues en 1 mois, 1 espace de 200m² constitué de 10 stands décliné une dizaine de fois et une équipe de 20 personnes coordonnée.

  • Gestion de projet : recherche et réservation des différents lieux, recrutement, logistique et opérationnel avant/pendant/après la tournée (soirée de clôture)
  • Conception-création des 10 stands et des outils associés : rédaction des textes, accroches, affichettes, badges, PLV, roll up, goodies…
  • Habillage du bus de tournée
Merchandising

Kit de merchandising

Decathlon propose dans un même lieu une multitude d’articles de sport… mais comment on s’y retrouve dans tous ces rayons et articles ? Compos’it accompagne l’entreprise dans la structuration de ses magasins, notamment grâce au merchandising.

  • Conception-création d’outils merchandising : habillage de linéaire, bâche, signalétique, stop rayon, bande de rive…
  • Fabrication et livraison dans les différents points de vente
  • Conception-création, fabrication de flyers et autres outils informatifs