ARCADE

DONNER VIE À DE NOUVEAUX PROGRAMMES IMMOBILIERS

Généraliste de l’habitat social, le groupe Arcade commercialise de nombreux programmes immobiliers, partout en France. Compos’it l’accompagne dans la conception des identités des programmes et dans les stratégies de lancement.  

  • Groupe Arcade - Plaquette Al'Thau
Édition commerciale

Création d'identité

Pour chacun de ses nouveaux programmes, Arcade a besoin « des indispensables », à savoir une identité propre ainsi que d’outils d’aide à la commercialisation pour ses forces de vente. Compos’it l’accompagne à tous les niveaux !

  • Naming, logo et identité visuelle
  • Conception-rédaction, mise en page et fabrication de plaquettes
  • Adaptation aux formats web : landing page dédiée et e-mailing
Stratégie

Plan média

Chaque programme a ses propres spécificités : environnement, typologie de logements, prix… Avant et pendant la commercialisation, Compos’it agite ses neurones pour démultiplier les actions ciblées, grâce à des plans média et des opérations de marketing direct, qui sauront booster la notoriété et les ventes !

  • Benchmarking : étude des offres concurrentes
  • Médiaplanning : stratégie, identification des médias opportuns et réservation d’espaces publicitaires
  • Création visuelle et activation des différents leviers : affichage, presse, encarts web / display, Google Ads, cinéma, e-mailing, sms, radio…
  • Marketing direct : événements sur-mesure, distribution boîtes aux lettres, street marketing classique (tractage) ou plus original (drinkman, affi’bike…)