https://www.compos-it.fr/wp-content/uploads/2023/07/image-recrutement-chef-de-fab-2.png

Chef de fabrication

Le chef de fabrication, « fab’ » pour les intimes, évolue dans le domaine de l’imprimerie en supervisant la réalisation des supports de communication/marketing. De la recherche des fournisseurs à la validation des BAT, il est garant de la bonne réalisation des supports selon le cahier des charges client.

Les principales missions d’un chef de fab’ :
·      Superviser la réalisation technique des supports imprimés
·      Faire les demandes de devis auprès des fournisseurs et les négocier
·      Sélectionner les fournisseurs selon un cahier des charges défini
·      Coordonner les étapes de la production (budget, planning et BAT)

Le profil du chef de fabrication :
·      Possède une réelle affinité avec les chiffres
·      Est doté d’un sens de la négociation aiguisé
·      Est réactif, pragmatique et débrouillard
·      Sait faire face à l’imprévu
·      Fait preuve de précision
·      Connait la signification de l’acronyme « JAT »