Une nouvelle ère pour le Domaine de Geneste : Compos’it et NHOOD unissent leurs forces pour un lancement réussi !

9 juillet 2024
Nhood - Eklesia

Le savoir-faire immobilier de NHOOD et l’expertise en communication de Compos’it s’allient pour donner vie au Domaine de Geneste, un nouveau quartier de vie situé à Villenave d’Ornon. Une nouvelle collaboration qui promet d’être innovante, percutante et orientée RSE, à l’image de NHOOD, un promoteur immobilier qui crée des lieux mixtes et durables ! 

Une nouvelle collaboration avec NHOOD au service du lancement d’un nouveau programme immobilier à Villenave d’Ornon

Ce projet immobilier situé au coeur du Domaine de Geneste, nouveau lieu de vie dans la région bordelaise, est idéalement niché entre le golf de Villenave et les Berges de la Garonne, offrant ainsi un cadre de vie incomparable. 
Avec ses 132 logements, ses 9 500m² de bureaux et ses 2 800m² de commerces, le tout au cœur d’un espace naturel protégé, le Domaine de Geneste et la résidence «Eklesia » promettent une harmonie parfaite entre modernité et respect de l’environnement.

De la conception de l’identité du programme…

Pour le lancement du premier programme immobilier dont nous sommes en charge, Nhood a donc eu besoin pour commencer d’une identité de marque complète avec :  

  • Un naming impactant et mémorisable : « Eklesia ». Cela signifie « Assemblée du peuple » (en grec ancien). Nous avons ainsi souhaité mettre en avant l’idée d’une communauté unie au milieu du village en rapport avec la création d’un nouveau lieu de vie. 
  • Pour le logo, nous avons capitalisé sur une typographie aux attributs graphiques symbolisant l’humain et l’habitat. 
  • Identité visuelle qui se décline aisément sur l’ensemble des supports de communication par la suite 

…à la promotion de son lancement 

Place maintenant à la communication pour faire connaître cette nouvelle résidence au cœur de ce nouveau quartier de vie et générer un engouement maximal ! Compos’it, agence experte en communication de marque a alors concocté un plan de lancement sur-mesure. L’objectif ? Générer des leads qualifiés et booster les réservations.

Et si l’on présentait « Eklesia », la résidence au cœur du Domaine de Geneste ?

  • Conception et rédaction, mise en page et impression à 1 000 exemplaires de la plaquette de présentation 
  • Création d’une fiche commerciale
  • Développement d’une landing page dédiée au programme 
  • Conception et création d’une vidéo de présentation d’un programme (déclinaison pour le cinéma) 

Et si l’on faisait parler de la « résidence Eklésia » ?

  • Campagnes d’acquisition : Google Ads, Meta,…
  • Street marketing
  • Campagne presse
  • Campagne d’affichage urbain et bus
  • … 

NHOOD, promoteur immobilier qui crée des lieux mixtes et durables

Nhood, c’est qui ? Promoteur qui met son savoir-faire en immobilier et en développement durable au service de projets uniques en faveur du bien-être des gens et de l’environnement. Ainsi, imaginez des lieux qui vibrent au rythme de la vie, qui favorisent les rencontres et les échanges et qui contribuent à l’épanouissement des communautés. C’est ça, Nhood !

Leur truc ? Transformer les sites immobiliers en véritables hubs de vie, en y implantant des services variés et en favorisant une architecture durable et inclusive.

Comment font-ils ? Adieu les centres commerciaux déserts et les quartiers endormis ! Nhood imagine des espaces mixtes où commerces, logements, bureaux et loisirs se côtoient en harmonie. Ils créent des lieux où l’on peut vivre, travailler, s’amuser et se rencontrer, tout en respectant l’environnement. Ils redonnent vie aux centres endormis et contribuent à leur nouveau dynamisme économique. 

Pourquoi chez Compos’it on les adore ? Parce qu’ils ont une vision unique de l’immobilier : une vision qui place l’humain et l’environnement au cœur de leurs projets et qui vise à créer des lieux il est agréable de vivre, de travailler et de se divertir. Et ça, c’est très RSE ! 

NHOOD en quelques chiffres :

  • 200 centres commerciaux et actifs immobiliers
  • 3 000 commerçants et enseignes
  • 100 % des centres commerciaux en conversion 
  • 1 milliard d’euros d’investissements
  • Présent dans 11 pays européens, dont la France.

En savoir + sur notre collaboration : https://www.compos-it.fr/portfolio/nhood/

Votre marque nous inspire

Des projets de campagnes publicitaires on et off-line, d’insertions presse ou encore de street-marketing ? La team Compos’it se tient prête à vous accompagner dans vos besoins en matière de stratégie et conseil en communication et plan média.

La bonne stratégie ? S’assurer un maximum d’impact. Concoctons ensemble des stratégies de com’ sur-mesure :

  • Analyse de votre besoin et benchmarck
  • Conception de votre campagne, plans d’actions, mediaplanning…
  • Déploiement auprès de votre cible et analyse

Dernières publications

Une nouvelle ère pour le Domaine de Geneste : Compos’it et NHOOD unissent leurs forces pour un lancement réussi ! Actualités 9 juillet 2024

Une nouvelle ère pour le Domaine de Geneste : Compos’it et NHOOD unissent leurs forces pour un lancement réussi !

Lire l'article
Immersion dans l’univers réinventé d’Ératopia : une identité de marque audacieuse et inspirante made in Compos’it Actualités 2 juillet 2024

Immersion dans l’univers réinventé d’Ératopia : une identité de marque audacieuse et inspirante made in Compos’it

Lire l'article
« Terra Ostra en balade » : Compos’it orchestre une communication sur mesure ! Actualités 20 juin 2024

« Terra Ostra en balade » : Compos’it orchestre une communication sur mesure !

Lire l'article