Emmanuelle Pelletier rejoint la team Compos’it, en tant que chef de projet digital, pour vous conseiller et vous accompagner dans le développement de votre présence digitale, web et mobile.
Le parcours de la nouvelle chef de projet digital
Après plus de dix années passées chez l’annonceur (LCL, Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou Charentes, La Poste,…) et un master 2 de communication en poche, Emmanuelle a su mettre ses multiples expériences à profit pour se spécialiser dans la communication digitale et développer une double casquette.
En effet, à la fois chargée de communication/marketing digital et cheffe de projet web, elle sera capable de vous accompagner dans bon nombre de vos projets digitaux : refonte de site Internet, présence sur les réseaux sociaux, SEA/SEO, …
Son profil repose sur trois piliers qui font sa force, à savoir :
- Un maîtrise reconnue dans la gestion de projets web
- Un goût prononcé pour le webmarketing et l’analyse des actions menées
- Une expertise confirmée sur des sujets de communication institutionnelle & commerciale ainsi que BtoB et BtoC
Ses missions au sein de Compos’it
Compos’it, agence de communication 360° à Bordeaux Cestas, est heureuse de la compter parmi sa team.
Sa mission ? Vous conseiller et vous accompagner dans vos stratégies digitales.
Son objectif ? Vous aider à construire et développer votre image de marque sur le web. Cela passe notamment par :
- La création/refonte de site Internet vitrine, catalogue, e-commerce
- La rédaction de contenu éditoriaux selon les codes du web et SEO
- La réalisation d’audit, de benchmark, webmastering…
- La création de nouveaux supports de communication : newsletter, emailing, blog,…
- L’animation de vos réseaux sociaux : SMO, SEA
- La mise en place de campagne ADS et display
- …
Le mot du collaborateur
« J’ai souhaité rejoindre la team Compos’it afin d’apporter mon conseil et mon expertise aux clients pour les aider à répondre à leurs objectifs en toute sérénité. Mon parcours chez l’annonceur me permet de connaître et comprendre leurs enjeux et problématiques pour y apporter des réponses les plus adaptées possibles. Pour y parvenir je mise également sur la coopération et la cohésion interne, véritable force de l’agence.».